L'inscription est une première étape annuelle et obligatoire.

Elle permet de créer un compte famille. Elle peut être faite auprès du secrétariat du service ou auprès du directeur directement à l'ALSH durant les temps de permanences. Ce moment est un temps d'échange entre les parents et le responsable de la structure : les mercredis après-midi de 15h à 18h directeemnt à l'accueil de loisirs (en dehors des vacances scolaires)

Lors de la 1ère inscription, les familles peuvent visiter les locaux et ainsi découvrir le futur environnement de leur(s) enfant(s).

Dossier à remplir : la fiche d'inscription, et la fiche de liaison.

 

Documents à présenter au moment de la 1ère inscription:
 

- dernier avis d'imposition et/ ou - N° Allocataire CAF

- Livret de famille/ - carnet de santé/ - Numéro assurance responsabilité civile

- numéros de téléphone des personnes à contacter et/ou venant chercher l'enfant

 

Une fois le dossier complet, vous pourrez réserver vos dates selon le calendrier.