GRATUITÉ DES ACCUEILS DE LOISIRS

Les Accueils de loisirs restent gratuit les mercredis 3, 10, 17, 24 juin et le 1er juillet, de 7h30 à 18h30, sous conditions.

Le service sera accessible uniquement aux enfants dont les deux parents ont repris leur activité professionnelle (professions prioritaires incluses).

L'accueil s'effectue dans les locaux des centres de loisirs intercommunaux de St-JustMarsillarguesLunel-VielEntre-Vignes et Lunel.

Ce service d'accueil intercommunal est ouvert à tous les enfants du territoire dont les deux parents travaillent (justificatif des deux conjoints).

 

•  L'inscription est obligatoire uniquement auprès du service enfance. Veuillez informer de votre réservation, au maximun, la veille avant 12h.

• Les enfants et fratries sont accueillis ensemble de 3 à 11 ans dans la limite du nombre d'enfants par groupe.

• Les effectifs, par groupe et par local, sont de 10 enfants accompagnés au minimum par deux animateurs.

Les accueils de Loisirs n'assureront pas de restauration sur place jusqu'à la fin du mois de Mai. Les repas devront être fournis par la famille pour ces mercredis.

 

Pendant le déconfinement progressif, un accueil unique est proposé à Entre-Vignes (Viavino) pour les enfants des communes de Campagne, Galargues, Garrigues, Saussines, Boisseron, Saturargues, St-Sériès, Villetelle et Entre-Vignes (St-Christol & Vérargues).

 

 

CONTACTS :

Service enfance, tél. : 04 67 83 45 47

Christelle GOURDIALSING, coordinatrice des accueils de loisirs : 06 98 71 66 15

 

HORAIRES D'OUVERTURE DU SERVICE ENFANCE (RAM et ALSH)

•  Du lundi au vendredi de 9h à 12h 14h à 17h

Fermé le mercredi après-midi

• Sur rdv en dehors de ces horaires.

 

Deux usagers maxi à la fois dans le bâtiment du service enfance